Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAR AMOUR DES CHATS
22 avril 2016

UNE PETITION A DIFFUSER

Bonjour

Voici un message que je viens de recevoir et que je vous invite à diffuser autour de vous et à signer cette pétition.

Lysiane

********************************************

Bonjour,


Je viens de signer la pétition "Le Procureur de la République du Palais de justice de Lille : Pour que la justice condamne le déséquilibré de Quesnoy-sur-Deûle qui brûle des chats" et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant votre signature.

> Notre objectif est d'atteindre 1 000 signatures et nous avons besoin de plus de soutiens. Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici:

> https://www.change.org/p/le-procureur-de-la-r%C3%A9publique-du-palais-de-justice-de-lille-pour-que-la-justice-condamne-le-d%C3%A9s%C3%A9quilibr%C3%A9-de-quesnoy-sur-de%C3%BBle-qui-br%C3%BBle-des-chats-e0a2b029-3f3f-4e42-a103-6c171e01d4ea?recruiter=41271287&utm_source=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive

 Merci! 

caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai également une pétition à faire signer sur le nourrissage des pythons avec de jeunes chiots et chatons vivants. <br /> <br /> Cette pratique révoltante s'amplifie considérablement. <br /> <br /> Nous avons besoin de beaucoup de signatures pour être entendus. <br /> <br /> Pourriez vous nous aider à diffuser cette pétition encore plus largement? <br /> <br /> Merci d'avance pour votre aide. <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Https:// secure.avaaz.org / fr / petition /Mme_La_Ministre_Segolene_Royale_Cruaute_Animal_Intervenez/?launch
PAR AMOUR DES CHATS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 656
Archives
PAR AMOUR DES CHATS
Newsletter
10 abonnés
Pages
Derniers commentaires
Catégories
Publicité